traitement-xCell_dos-homme TRAITEMENT EPILATION ELECTRIQUE

Une technique efficace et sûre pour le visage et les zones hormonaux-dépendantes


La seule technologie reconnue définitive
0%

Cette méthode est très appréciée en complément d’un traitement laser. Elle nous permettra également d’éliminer les poils blancs, dépourvus de mélanine, et donc non traités par l’épilation au laser. C’est également la technique recommandée pour le visage et pour traiter la pilosité sur un tatouage.

Ainsi, la plupart des autorités sanitaires, telle que la FDA Américaine, n’autorisent le terme d’épilation définitive uniquement à l’électrolyse (épilation électrique définitive), toutes les autres méthodes étant labélisées comme épilations durables ou temporaires.


des tarifs abordables

Consultation offerte



La repousse paradoxale se manifeste par le développement d'une pilosité au pourtour d'une zone traitée le plus souvent par l'épilation au laser mais aussi par toute autre technique d'épilation (cire, pince, rasoir, épilateur électrique, etc.). Ces poils, dits stimulés, peuvent apparaître à distance de l'épilation. Dans un premier temps, il est important de savoir que le risque de repousses paradoxales est important dans les zones sensibles dites hormono-dépendantes.
Chez la femme : le visage (maxillaire inférieure, joues, pommettes, cou), aréoles, ligne ombilicale
En plus, des différentes zones sensibles précitées, s'ajoute à cela des facteurs favorisants qu'il ne faut pas négliger : Un phototype élevé (peau mâte) - Des poils fins
Un usage d'une lampe flash, ou d'un système d'épilation avec une énergie basse - Un déséquilibre hormonal
Il est primordial de bien tenir compte de ces critères et de les respecter afin d'éviter tout risque de repousse paradoxale.
Le traitement de ces repousses s'effectue avec l'électrolyse. Demandez-nous conseil sans tarder.

Image

Pour quand ton épilation définitive ?